Vous êtes ici : Accueil > On en parle... > Les coups de coeur de notre stagiaire du mois de juin...

Les coups de coeur de notre stagiaire du mois de juin...

Profitons de notre stagiaire du mois de juin pour lui demander quels ont été ses derniers coups de coeur...

Dunkerque, un film de Christopher Nolan (2017)



"Dunkerque est vraiment très bien réalisé, car il est très émouvant, très prenant et il démontre très bien la triste réalité et la difficulté de la guerre il y a des années maintenat, mais aussi la joie des familles et des soldats revenus du front. Puis pour tout vous dire, en regardant ce film, je n'ai pas vu le temps passer tellement je me suis laissée emprter par l'histoire !"

Wonder Woman, un film de Patty Jenkins (2017)



"Wonder Woman est un film qui nous procure beaucoup d'émotions car au début du film, si l'on rentre vite dedans, on est vite emporté par l'action, puis par la réflexion, ensuite le rire, par la suite un petit soupçon d'adrénaline, un peu avant la fin du film on ressent une certaine fierté comme l'héroïne du film et à la toute fin du film de la tristesse... Je ne vous spoile en rien ce film, seulement je dis que si vous voulez connaitre autant d'émotion en 2h30 et que vous voulez mettre un nouveau film à votre liste de films préférés je vous encourage plus que vivement à le voir !

Pour terminer, si je devais mettre une note sincère sur 10 à chacun de ces films, je mettrais : 8/10 pour Dunkerque et 9,5/10 pour Wonder Woman...."


Olivia (17 ans)

SHARE

SHARE